Centre-ville de Sherbrooke, Actualités
625 000$ d’investissement pour le Liverpool
19/04/2023
Centre-ville de Sherbrooke, Actualités
19/04/2023
Les propriétaires du Liverpool Billard Night Life, Annie Faucher et son conjoint Charles Gauthier, viennent d’annoncer un investissement de 625 000 $ pour des rénovations qui seront étalées sur une période d’un an, dans cette institution du centre-ville de Sherbrooke qui perdure depuis août 1991.
Les travaux consistent principalement à : doubler la superficie de la cuisine, élargir l’offre alimentaire, aménager une salle à manger, relooker l’ambiance intérieure de l’établissement et, finalement, installer une nouvelle terrasse extérieure dès le printemps 2024.
Malgré les pelles, les clôtures et une rue Wellington Sud fermée à la circulation, les deux propriétaires passionnés ont décidé d’aller de l’avant avec leurs grands projets.
« Nous avons eu de solides réflexions, à savoir si on continuait ou non, explique Annie Faucher. Nous en sommes venus à la conclusion que le centre-ville, on y croit depuis toujours, on s’y implique et on aime d’amour le Liverpool! Nous sommes motivés plus que jamais à offrir le meilleur à notre clientèle. »
En attendant la fin des travaux, le duo Faucher-Gauthier a demandé à la Ville une permission pour créer une terrasse temporaire cet été, derrière le Liverpool. Le go a finalement été donné.
« Contre vents et marées, nous aurons notre terrasse qui nous permettra de tenir nos 6 à 9 tout en musique », poursuit Annie.
Les travaux au Liverpool devraient être menés à terme pour l’été 2024.
Photos :
Annie Faucher et Charles Gauthier devant le Liverpool, rue Wellington Sud.
Annie Faucher et Charles Gauthier lors de la conférence de presse.
Annie Faucher et Danielle Berthold, conseillère municipale et présidente du conseil municipal.